Le mandat 2021-2022 est composé de 19 membres administrateurs étudiants ingénieurs. Il s’organise de la façon suivante :
Le Bureau organise et planifie les tâches, gère la stratégie de l’association et le management des équipes.
Le pôle Suivi d’études réalise un suivi précis et s’assure de l’établissement rigoureux et professionnel de vos projets.
Le pôle Qualité-Conseil s’occupe de l’amélioration continue au sein de la junior.
Au sein du pôle Trésorerie, notre équipe a pour devoir de respecter mais également de faire évoluer la stratégie financière. En attachant un soin minutieux à sa comptabilité, OJAS assure ainsi sa pérennité.
Le lien entre vous et OJAS à travers nos réseaux sociaux est assuré par le pôle Communication.
Enfin, les membres du pôle Développement Commercial sont vos intermédiaires privilégiés.
L’équipe d’OJAS se veut ainsi dynamique, professionnelle et rigoureuse.
Grâce à cette structure simple composée de membres engagés et volontaires, nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos clients.
Chez OJAS, le dynamisme et la réactivité font également partie de nos valeurs. C’est pour cela que nous nous engageons à vous répondre sous un délai de 48h.
Rémi LANDY – Président
Nolan MAUGOURD – Vice-Président
Sarah AGUIRRE – Secrétaire Générale
Benoît LEBLOND – Responsable Trésorerie
Manon SHMITT – Responsable Suivi d’études
Sarah OCHOA – Chef de projet
Romane GIROULT – Chef de projet
Camille BEAULIEU – Chef de projet
Gabrielle COULON – Chef de projet
Ekoué AMEGNINOU – Responsable Qualité
Hugo DESSAIN – Chargé des indicateurs
Claire GERMAIN – Chargé des indicateurs
Laura GORRIA – Trésorière
Fanny PARIENTE – Comptable
Ilona NOINAIN – Chargé de prospection
Rue de la Géraudière, 44300 Nantes