Le mandat 2023-2024 est composé de 20 membres administrateurs étudiants ingénieurs. Il s’organise de la façon suivante :
Le Bureau organise et planifie les tâches, gère la stratégie de l’association et le management des équipes.
Le pôle Suivi d’études réalise un suivi précis et s’assure de l’établissement rigoureux et professionnel de vos projets.
Le pôle Qualité-Conseil s’occupe de l’amélioration continue au sein de la junior.
Au sein du pôle Trésorerie, notre équipe a pour devoir de respecter mais également de faire évoluer la stratégie financière. En attachant un soin minutieux à sa comptabilité, OJAS assure ainsi sa pérennité.
Le lien entre vous et OJAS à travers nos réseaux sociaux est assuré par le pôle Communication.
Enfin, les membres du pôle Développement Commercial sont vos intermédiaires privilégiés.
L’équipe d’OJAS se veut ainsi dynamique, professionnelle et rigoureuse.
Grâce à cette structure simple composée de membres engagés et volontaires, nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos clients.
Chez OJAS, le dynamisme et la réactivité font également partie de nos valeurs. C’est pour cela que nous nous engageons à vous répondre sous un délai de 48h.
Luna Chevallier – Présidente
Diane BUKER – Vice-Présidente
Soline Sagnier – Secrétaire Générale
Arthur DELUMEAU – Responsable Suivi d’études
Pauline PENNANEACH – Responsable du Développement Commercial
Bleuenn TOPIN- Chef de projet
Camille BAGUENARD – Chef de projet
Eva KRECZANIK – Chef de projet
Fanny BRES – Chef de projet
Thelma VAVASSEUR – Chef de projet
Maël FORTINEAU – Chef de projet
Marie CHASSINT – Responsable Qualité
Marie CAILLET – Chargé des indicateurs
Mélodie LACLIE – Chargé des indicateurs
Eline GICQUEL – Vice-Trésorière
Lou MOULÉ – Comptable
Rue de la Géraudière, 44300 Nantes